Peaux acnéiques

Afficher tous les 4 résultats

  • Savon calendula géranium rosat

    5,50

    Les nombreux bienfaits du calendula pour la peau sont connus depuis le Moyen-Âge. En plus des propriétés des huiles végétales contenues dans le savon, le macérat de calendula ajoute des qualités cicatrisante, apaisante, anti-inflammatoire et nourrissante. Le parfum doux et suave est à attribuer à l’huile essentielle de géranium rosat, une huile essentielle majeure pour la peau, bénéfique à de nombreuses affections cutanées. Tous types de peaux notamment peaux atopiques, eczéma, psoriasis, acné…

  • Savon chanvre basilic citron

    5,50

    L’huile de chanvre a une composition lipidique très similaire à celle des lipides de la peau. Il serait donc dommage de se priver de ses qualités en cosmétique. Pour compléter ses propriétés hydratante, assouplissante et revitalisante, elle est associée à une huile essentielle à la qualité antiseptique, le citron. Celui-ci donne une odeur fraiche et apaisante, renforcée par l’huile essentielle de basilic sacré. Ce savon utilisable par tous, sera adapté aux peaux matures et aux peaux acnéiques.

  • Savon chanvre patchouli

    5,50

    L’huile de chanvre a une composition lipidique très similaire à celles des lipides de la peau. Il serait donc dommage de se priver de ses qualités en cosmétique. Pour renforcer ces propriétés hydratante, assouplissante et revitalisante je l’ai associé à l’huile essentielle de patchouli cicatrisante, anti-septique et régénérante tissulaire. Ce savon utilisable par tous sera adapté aux peaux matures et aux peaux acnéiques.

    Ingrédients: huiles saponifiées (olive*, coco*, karité*, chanvre*, cacao*, ricin*), hydroxyde de sodium, huiles essentielles de patchouli et de lavandin grosso*. *produits issus de l’agriculture biologique.

    INCI: Sodium olivate, Sodium cocoate, Sodium shea butterate, Sodium hempseedate, Glycerin, Sodium cocoa butterate, Sodium castorate, aqua, Patchouli oil, Lavandula grosso oil, Linalool.

  • Savon sauge lavande

    5,50

    Ce savon réunit deux plantes anti-infectieuses et cicatrisantes. La sauge officinale, riche en chlorophylle, permet d’obtenir un macérat huileux d’un vert lumineux et le lavandin, sous forme d’huile essentielle. L’ortie, séchée et broyée, apporte un léger effet exfoliant à ce savon. Peut être recommandé aux peaux acnéiques.